AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've been looking for the conqueror (Ciaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 18:10

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 18:10

+ 1 (les trucs avec des cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 18:11

+2 (les autres avec un....)

à vous I've been looking for the conqueror (Ciaran) 3635919134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 18:13

I've been looking for the conqueror (Ciaran) 3128703586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 18:14

Tu viens tu me fais un doigt, donc au pire si c'est juste pour ça casses toi I've been looking for the conqueror (Ciaran) 3128703586
Une idée I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2025963548 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 18:20

Tu aimerais bien avoue I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2748067662 Mais dommage pour toi je compte bien continuer à te les casser sévère I've been looking for the conqueror (Ciaran) 1822279066

On continue à se pourrir affectueusement la vie? I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2442665674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 18:33

Ouais, je voudrais que tu partes et que tu crèves mais je peux m'en charger pas mes propres moyens au pire I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2748067662 Donc fait gaffe à toi  I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2748067662

Ouais, perso, j'imagine bien Ciaran faire chier Lula ne serait-ce que parce que c'est une victime, puis il aimerait tout simplement se foutre de sa gueule I've been looking for the conqueror (Ciaran) 3635919134 Après, c'est pas impossible qu'il est une idée derrière la tête I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2748067662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 18:45

Tu as intérêt de ne pas me rater sinon tu ne repartira pas entier I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2748374204

Ça promet dans ce cas parce que Lula risque de partir au quart de tour assez souvent I've been looking for the conqueror (Ciaran) 1919234031 Quel genre d'idée ? I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2440741409

J'ai pensé à un truc pour l'origine du lien. Une compétition sportive du genre chasse aux trésors ou gladiateurs sur des flotteurs dans le lac. Ils étaient rivaux et Ciaran a raflé la victoire à Lula I've been looking for the conqueror (Ciaran) 851353340 Depuis ils se cherchent, se lance des piques, ce genre de courtoisie I've been looking for the conqueror (Ciaran) 1361179698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 18:54

je raterai pas promis I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2748067662
J'aime bien les idées de l'origine du lien, (mais une chasse aux trésors, t'es sérieuse, t'es sûr qu’il serait assez intelligent pour gagner ? What a Face )  du coups, je dirais plus le combat de gladiateur I've been looking for the conqueror (Ciaran) 1919234031 Mais oui, leurs vacheries aurait pu commencer comme ça I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2025963548   Je vois bien Ciaran lancer de la bouffe sur Lula, je ne sais pas pourquoi I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2025963548 Pour ce qui est de l'idée, je pense que Ciaran pourrait être assez ambiguë avec Lula, c'est un peu comme s'il la draguait en tentant de l'énerver I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2748067662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 19:09

De la bouffe? Naméoh on ne joue pas avec la nourriture! Pire qu'un gamin I've been looking for the conqueror (Ciaran) 851353340 Bataille de bouffe général !

Lula sera d'abord un poil énervée par son ambiguïté puis pourrait se prendre au jeu car même si elle préférerait mourir que de l'avouer Ciaran lui fait un peu beaucoup d'effet I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2220691423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 19:51

non mais on sait que Ciaran n'est pas fini anyway I've been looking for the conqueror (Ciaran) 1919234031
du coup, on part sur ce qu'on a dit avec l'idée du tournois serré où Ciaran à du "emprunter" le trésor de Lula pour gagner ? I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2748067662 Du coup, j'imagine que Lula lui en veut beaucoup et qu"elle ne se dérangerait pas pour le dénigrer I've been looking for the conqueror (Ciaran) 1919234031 Aussi non, vu que comme tu l'as dit Lula ne fume pas des choses très catholiques, on peut dire qu'il lui a fait du chantage pour gagner et lui prendre son trésor I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2025963548 Et qu'il la tiendrait toujours avec ça en lui rappelant souvent I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2025963548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 19:55

C'est vraiment pas mal comme idée I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2220691423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyMar 2 Aoû - 0:51

I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2748067662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyMar 2 Aoû - 1:10

une idée mon beau ? I've been looking for the conqueror (Ciaran) 3952929911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyMar 2 Aoû - 19:41

I've been looking for the conqueror (Ciaran) 3952929911
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) EmptyJeu 4 Aoû - 19:41

Un lien, beau gosse ? I've been looking for the conqueror (Ciaran) 2442665674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲▼▲▼▲▼▲▼


I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: I've been looking for the conqueror (Ciaran)   I've been looking for the conqueror (Ciaran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been looking for the conqueror (Ciaran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST BOY (ciaran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Kikiwaka :: Sign the paper, please :: Fiches de liens et demandes :: Boys wanna play with Boys-
Sauter vers: