AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LOST BOY (ciaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 3:57


fiche de renseignement
certifié & approuvé par le directeur

Titre Image
Ciaran Einzben

Puis quand t'es parti, j'ai enfin compris pourquoi les tempêtes portaient un nom.



espace anecdotes
(modern family) Les Einzben, c'est de ces gens qui réussissent, c'est de ceux qui vivent dans l’opulence et l'argent. Ils n'ont pas une entreprise internationale et leur nom ne fait pas trembler les foules, ils ont juste un travail qu'ils savent mener à bien. Papa gère un palace en plein centre de Los Angeles, Maman est une avocate qui commencer réellement à se faire un nom dans les tribunaux. Ciaran, c'est dernier de cette famille qui a déjà abrité deux gosses, l'un suit le chemin du père, l'autre emprunte la voie de la mère, au milieu, il y a le Ciaran, le plus chanceux des trois, celui qui a le choix.  (electron) Le problème, c'est que l'école et tout ce qui va avec, ce n'est pas vraiment pour le sale gosse, ça ne supporte pas tellement de rester assis sur un siège pendant des heures, pour lui faut que les choses bougent, que rien ne soit statique, faut que ça s'agite. (alphas) Ciaran, ça n'aime pas vraiment l'autorité, ce n'est pas quelque chose qui aime se plier aux règles, faut lui dire ce qu'on doit faire et ce qu'on ne doit pas faire, faut que les choses aillent dans sa direction aussi non, souvent ça s'énerve. Ciaran, c'est de ceux qui aiment dominer en toute liberté, c'est un rebelle aux airs de tempête. (ultraviolence) Les émotions sont des choses qu'il ne sait pas contrôler, ça explose souvent comme ça, d'un coup, alors il est déconseillé de le pousser à bout. Il a mis quelques poings dans des figures, cassé quelques dents dans une maudite colère. Ça lui a causé des problèmes surtout dans sa scolarité, il a failli s'égarer dans des territoires d'ombres, mais le sport a su le canaliser, le truc a su l'ancrer pour qui puisse enfin se défouler pour qu'il puisse se concentrer et tout recommencer. (boys games) Il a un peu tout pratiqué, il n'a pas pu résister, il a fallu qu'il touche à de nombreuses disciplines sportives, du handball au cyclisme, du badminton à la natation en passant par la boxe et l'escalade. Ceux qu'il préfère sont tout de même le volley-ball et l'athlétisme, c'est d'ailleurs les deux sports qu'il pratique encore à ce jour. Ciaran est donc de ceux qui se maintiennent en forme même durant les vacances, il n'est donc pas rare de le voir faire son footing quotidien, de le voir au sol faire ses pompes ou saisir tout ce qui lui permettrait de faire des tractions. Par contre, ne vous attendez pas à le voir avec un livre ça ne fait pas partie des choses qu'il a l'habitude d'utiliser. (don jon) Ciaran, c'est l'un de ces gens qui aiment séduire, attirer les regards, rependre une petite flamme. Un Ciaran, ça attaque et ça lâche rarement sa proie avant d'en avoir fini avec elle, mais avant ça, ça aime bien jouer torturer l'esprit dans des jeux essoufflant. C'est bien capable de draguer juste pour gêner, juste pour s'amuser. Petit connard et bourreau qui écrase les cœurs, les envies ne se mêlent pas aux sentiments, l'amour, c'est pour plus tard. (kikiwaka) Ciaran vient à ce camp depuis qu'il a sept maintenant, c'est un lieu qu'il a donc l'habitude de fréquenter à chaque vacance. Il n'a d’ailleurs jamais quitté la maison des élans. Il n'est pas rare d'entendre de nombreuses rumeurs sur son dos qui lui valent une réputation d'enculé qui aurait couché avec la moitié du camp, fille comme garçon. Ciaran reste cependant une figure appréciée lors des activités sportives, activité où normalement, il s’illustre. Ciaran n'a jamais voulu être moniteur, il ne veut pas de responsabilités juste s'amuser et garder conserver une certaine liberté.  

espace recenssement
Spoiler:

(c) crédit avatar
espace renseignements
NOM(S) & PRÉNOM(S) ≈ Ciaran Einzben, un truc qui passe et qui marque.  ÂGE ≈ vingt-deux balais que l'on entasse dans un placard.DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈un trente juin alors que le soleil te caresse dans la ville de Los Angeles.ORIGINE(S) & NATIONALITÉ ≈ sang allemand dans les veines mais de nationalité américaine.  SITUATION AMOUREUSE ≈ célibataire aux lèvres qui se perdent. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel, parce que ça aime goûter à tout. MÉTIER/ÉTUDES ≈Etudiant en communication qui travaille à ses heures perdues dans une salle de sport. PRINCIPALE RAISON DE LA VENUE AU CAMP ≈ Une habitude qui ne quitte plus depuis ces dernières années, il veut s'amuser et il sait qu'ici il prendra son pied. GROUPE ≈ ÉlansAVATAR ≈ Will Higginson

espace créateur
PSEUDO ≈ spf. ÂGE ≈ 1ç ans CONNAISSANCE DU FORUM ? ≈ bazzart CONNEXION ≈ quand je pourrais  AUTRE CHOSE À DIRE ? ≈  LOST BOY (ciaran) 4202123442 .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 4:03

Bienvenue officiellement cette fois LOST BOY (ciaran) 4117640912 bon courage pour ta fiche et je continuerai à t'harcèle pour un lien LOST BOY (ciaran) 2025963548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 4:19

Cette fille me harcèle faut l'enfermer, si le staff pouvait faire quelque chose ça serait cool LOST BOY (ciaran) 851353340 LOST BOY (ciaran) 3128703586
Merci Lula, j'espère qu'on trouvera quelque chose LOST BOY (ciaran) 2025963548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 4:24

Je m'assurais juste que tu ne te perdes pas en forêt et que tu ne te fasses pas manger par un ours, si on ne peut même plus être serviable  LOST BOY (ciaran) 1589867974 LOST BOY (ciaran) 4123707143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 8:37

bienvenue LOST BOY (ciaran) 3791086882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 10:11


Bienvenue à toi, très bon choix d'avatar ! LOST BOY (ciaran) 488818827 LOST BOY (ciaran) 2440741409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 10:47

bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 12:13

lula j'ai pas besoin de toi pour ça, je sais me débrouiller seul  LOST BOY (ciaran) 3138300099

Merci à vous les filles LOST BOY (ciaran) 3635919134 c'est qu'il y a des choses pas mal par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 12:18

woah woah woah. J'adoooooore le titre LOST BOY (ciaran) 4032864034 J'adooooooore le pseudo LOST BOY (ciaran) 4032864034 et j'suis amouuuuuureuse de la célébrité. LOST BOY (ciaran) 4032864034
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche. LOST BOY (ciaran) 130935446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 14:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! LOST BOY (ciaran) 1406035246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 15:19

angel tu m'aimes en gros c'est ça ? LOST BOY (ciaran) 2025963548 OMG Jake a bien grandi depuis les sorciers de waverly place LOST BOY (ciaran) 2369756024

Merci à vous deux LOST BOY (ciaran) 112741007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 15:42

Bienvenu LOST BOY (ciaran) 112741007
Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 17:54

il te manque "l'espace créateur" LOST BOY (ciaran) 2748067662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 17:56

C'est faux t'as mal regardé LOST BOY (ciaran) 3128703586
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Swearengen Jr.
Jedediah Swearengen Jr.
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 21
➳ Localisation : Camp Kikiwaka, principalement à l'administration.
➳ Métier/Étude : Directeur du Camp Kikiwaka, à plein temps.


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 18:02

validation instantanée
pour que tu te sentes ici chez toi


☸️
Tu me ranges ce doigt oui. LOST BOY (ciaran) 1589867974 LOST BOY (ciaran) 1589867974 Je ne vais pas alors m'enthousiasmer sur le fait que mon Angel ne sera plus seul dans les élans, ni même qu'il va nous falloir un lien parce que j'adore l'histoire de ton personnage. Je ne dirai rien. LOST BOY (ciaran) 2748067662 Mais je te valide, parce qu'il faut que tu dépêches de faire ta fiche de lien. LOST BOY (ciaran) 130935446

Bravo à toi, te voilà validé(e) ! Tu revêtis fièrement la couleur des élans et franchement, félicitations. Pour te retrouver un peu parmi toutes ces catégories, voilà le topo de ce que tu peux faire après avoir terminé ta fiche : d'abord tu peux te créer une fiche de liens pour te faire un tas d'amis, mais aussi créer des pré-liens car on est jamais mieux qu'avec ses amis ou sa famille ! Puis, tu peux venir ici pour obtenir une cabane où passer la nuit et si jamais il te reste un peu de temps devant toi, n'hésites pas à venir flooder mais aussi voter pour que le forum prenne vie et continue d'exister. Voilà, je pense que c'est tout. Si jamais tu as des questions, des idées, n'hésites pas à contacter Timéo ou Angel, ils seront plus que ravis de répondre à tes requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) EmptyLun 1 Aoû - 20:42

Bienvenue par ici. LOST BOY (ciaran) 130935446 LOST BOY (ciaran) 112741007 Un élan en plus, t'es sous le commandement d'un plus jeune que toi. LOST BOY (ciaran) 2748067662 En tout cas amuses-toi bien ici et surtout, ne t'approche pas trop près d'Angel. Arrow LOST BOY (ciaran) 2442665674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲▼▲▼▲▼▲▼


LOST BOY (ciaran) Empty
MessageSujet: Re: LOST BOY (ciaran)   LOST BOY (ciaran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST BOY (ciaran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've been looking for the conqueror (Ciaran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Kikiwaka :: Sign the paper, please :: Présentations et pré-liens :: Fiches terminées-
Sauter vers: