AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyLun 1 Aoû - 16:15


fiche de renseignement
certifié & approuvé par le directeur

Titre Image
Rosea Baxter

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.



espace anecdotes
✎ Dans sa famille rien n'a jamais été simple, ses parents n'ont jamais été vraiment amoureux. Sa mère était allemande et elle avait besoin d'un mariage pour son visa. Ils n'ont jamais été de véritable parents non plus, son père était toujours en voyage d'affaire et sa mère préférait l'argent à elles .. La seule famille qu'elle a toujours eu c'est Théa, sa soeur, sa moitié et elle l'a détruite ✎ Elle a toujours été proche de sa soeur, elle était sa moitié, sa confidente, son tout .. mais l'année de leurs treize ans, tout a changé. La nourrice qui les gardait était comme une mère pour elles mais son mari était violent. Un soir, il a débarqué chez elle. Rosea n'a rien entendu, il faut dire qu'elle dort comme une pierre depuis toujours. Elle se souvient juste de Thea qui l'a poussée dans le placard .. Elle est incapable de vous racontez la suite, elle entend encore ses cris, ses pleurs et elle.. Elle qui ne faisait rien, elle qui restait tétanisé caché sous une pile de vêtements ✎ Elle l'a fuit. Une partie de Rosea sait que si Thea s'est enfuie c'est à cause d'elle, parce qu'elle comptait sur elle et qu'elle n'a rien fait. Après son départ, Rosea a beaucoup changé, elle s'est renfermée sur elle-même. ✎ Elle a toujours détesté ses parents ne n'avoir rien fait pour retrouver Thea, aujourd'hui elle ne leur parle presque plus, ils payent ses études à l'école de police et c'est tout. Dès qu'elle pourra voler de mes propres ailes, elle sait qu'elle coupera les ponts avec eux ✎ Elle a toujours été très sportive, ses amies disent qu'elle est hyperactive, elle a toujours de l'énergie à revendre. Elle ne peut pas passer une journée sans aller courir ✎ Si elle est ici c'est pour deux raisons, la première est que l'idée d'être loin de ses parents durant deux mois lui plait bien et la seconde et principale raison c'est ses meilleurs amis. Depuis le départ de Théa, elle n'a jamais eu le courage de quitter New-York, une partie d'elle pense qu'un jour, elle me reviendra. Rosea l'attends depuis plus de dix ans ✎ Rosea est un peu un garçon manqué, elle ne porte presque jamais de talons ou de robes, elle ne se maquille presque jamais. ✎ Elle a un très bon contact avec les enfants, mais aussi avec les adultes, elle parle facilement et attire la confiance. Durant son séjour, elle espère pouvoir s'éclater à fond. ✎ Ses meilleures amies sont sa famille, elles sont une petite bande de quatre, très différentes les une des autres. L'une est une artiste qui s'ignore, l'autre une intello et la troisième est une véritable rebelle pourtant, elles se complètent à la perfection. ✎ Rosea est vierge. Oui, je sais à 25 ans, c'est effrayant mais elle a peur des hommes. Maria était une femme bien et pourtant son mari en était très loin .. Il faut dire aussi qu'elle n'a pas encore rencontrée le bon. Un homme qui lui donnera assez confiance pour qu'elle donne son coeur.. et donc son corps.

espace recenssement
Spoiler:

(c) Blakes
espace renseignements
NOM(S) & PRÉNOM(S) ≈ Rosea Baxter, un nom dont elle n'est pas fière mais on ne choisit pas ses parents. ÂGE ≈ vingt-cinq ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ le 5 février dans un hôpital de Brooklyn à New-York, environ deux minutes après sa soeur. ORIGINE(S) & NATIONALITÉ ≈ elle est américaine mais possède des origines allemandes par sa mère. SITUATION AMOUREUSE ≈ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro MÉTIER/ÉTUDES ≈ elle fait des études à l'école de police mais cette étéPRINCIPALE RAISON DE LA VENUE AU CAMP ≈ Etre loin de sa mère et de ses gigolos au bord de la piscine familiale. GROUPE ≈ Campeurs, BeletteAVATAR ≈ Nina Dobrev.

espace créatrice
PSEUDO ≈ ○blackbird ÂGE ≈ 24 ans CONNAISSANCE DU FORUM ? ≈ par bazzart CONNEXION ≈ 5/7. AUTRE CHOSE À DIRE ? ≈  Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 4117640912 .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyLun 1 Aoû - 16:29


Bienvenue à toi, joli choix de pré-lien Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 4188699604 Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 790591288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyLun 1 Aoû - 16:39

bienvenue ici, très très bon choix de pré-lien I love you
si tu as des questions, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyLun 1 Aoû - 16:46

Merci beaucoup vous deux Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 112741007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyLun 1 Aoû - 16:53

moi j'aime bien ta fiche I love you le seul problème c'est qu'elle n'est pas supposée être monitrice car ça fera un peu bizarre Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 1450764686 je l'imaginais comme étant cette fille qui trouve la bonne occasion pour partir loin de ses parents en se réfugiant au camp pour s'amuser et changer d'air, donc elle sera plutôt campeuse tu comprends?  Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 990890420  Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 990890420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyLun 1 Aoû - 17:06

Oui, pas de soucis, j'ai hésité un moment avant de partir sur monitrice, je change de suite Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 1081361505

EDIT : changement fait Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 4188699604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyLun 1 Aoû - 17:30

Bienvenue!! Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 4188699604
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyLun 1 Aoû - 20:51

ENCORE UNE NINA ? Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 1325604020 Nan mais j'suis pas d'accord moi, celle originelle (Thea pour ceux qui se demande) est suffisante, nan mais oh. Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 1173345608
J'déconne. Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2442665674 Bienvenue ici chez toi et amuses-toi chez les fous. Courage pour ta fichette. Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 3635919134 N'hésites pas si t'as des questions. Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 112741007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyLun 1 Aoû - 21:52

Merci à tous Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 130935446 &' ouais Timéo, encore une nina, dis toi que ça pourrait être pire, on pourrait vouloir battre le record de TVD Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2748067662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyLun 1 Aoû - 21:56

Timéo Jackson a écrit:
ENCORE UNE NINA ? Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 1325604020 Nan mais j'suis pas d'accord moi, celle originelle (Thea pour ceux qui se demande) est suffisante, nan mais oh. Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 1173345608
J'déconne. Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2442665674 Bienvenue ici chez toi et amuses-toi chez les fous. Courage pour ta fichette. Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 3635919134 N'hésites pas si t'as des questions. Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 112741007

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2731001039 Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2731001039 Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2731001039 Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2731001039 Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2731001039 Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2731001039 Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2731001039 Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2731001039 Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2731001039 Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2731001039
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyMar 2 Aoû - 11:48

Bienvenue sweetheart Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 3635919134 Super choix de pré-lien Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 3952929911 Ta fiche est déjà finie je pense alors je te souhaite juste de t'amuser comme une folle petite belette :anannas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyMar 2 Aoû - 11:59

nina est canon Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2299431843 bienvenue parmi nous Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 4188699604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyMar 2 Aoû - 19:22

Oui ma fiche est finie, j'attend celle de ma concurrente ♥️
Merci les filles Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 4032864034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyMar 2 Aoû - 20:58

Bon apparemment l'autre Rosea ne vient plus pour finir sa fiche donc c'est bon pour moi tu peux aller te faire valider Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 112741007 Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 1026119259
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyMer 3 Aoû - 11:46

Alors j'ai bien vu que tu avais posté dans la partie fiche terminée mais je préfère quand même accorder un délai de 2 jours à l'autre Roshea et si jamais le rôle te reviendra. Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 3054821482 en espérant que ça ne te dérange pas. Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 112741007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyMer 3 Aoû - 12:11

Je ne suis plus à deux jours, ma fiche est fini depuis un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyJeu 4 Aoû - 15:19

Désolé du DP, c'est juste pour vous signalez que je serais absente de demain à lundi .. je ne vous abandonne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyJeu 4 Aoû - 16:13

Alors il y aura de très grande chance que lorsque tu reviennes le rôle soit à toi, puisque je n'ai pas de nouvelle de l'autre Rhosea. Bon weekend. Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 112741007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyVen 5 Aoû - 10:41

Parfait (pourmoi Arrow)
merci beaucoup Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 1081361505
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Swearengen Jr.
Jedediah Swearengen Jr.
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 21
➳ Localisation : Camp Kikiwaka, principalement à l'administration.
➳ Métier/Étude : Directeur du Camp Kikiwaka, à plein temps.


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptyVen 5 Aoû - 20:44

validation instantanée
pour que tu te sentes ici chez toi


☸️
Alors comme convenu, te voilà choisie pour interprété Rosea. Puisque l'histoire convient à Thea, je te valide. En espérant que tu sois plus sage que ta frangine. Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 3128703586 Amuses-toi bien ici, chez toi. Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 2299431843

Bravo à toi, te voilà validée ! Tu revêtis fièrement la couleur des belettes et franchement, félicitations. Pour te retrouver un peu parmi toutes ces catégories, voilà le topo de ce que tu peux faire après avoir terminé ta fiche : d'abord tu peux te créer une fiche de liens pour te faire un tas d'amis, mais aussi créer des pré-liens car on est jamais mieux qu'avec ses amis ou sa famille ! Puis, tu peux venir ici pour obtenir une cabane où passer la nuit et si jamais il te reste un peu de temps devant toi, n'hésites pas à venir flooder mais aussi voter pour que le forum prenne vie et continue d'exister. Voilà, je pense que c'est tout. Si jamais tu as des questions, des idées, n'hésites pas à contacter Timéo ou Angel, ils seront plus que ravis de répondre à tes requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. EmptySam 6 Aoû - 11:14

Je suis plus sympa des deux .. peut-être pas la plus calme .. Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 3952929911 Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 1919234031
Merci beaucoup Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. 112741007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲▼▲▼▲▼▲▼


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.   Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Kikiwaka :: Sign the paper, please :: Présentations et pré-liens :: Fiches terminées-
Sauter vers: