AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


“If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen Empty
MessageSujet: “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen   “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen EmptyLun 1 Aoû - 13:59


fiche de renseignement
certifié & approuvé par le directeur

do you think i'm weird ?
Gwendolyn Callaghan

Wanna ride my bike with you



espace anecdotes
one. Elle n'a jamais aimé son prénom. Elle a toujours préféré qu'on l'appelle Gwen, un surnom qu'elle juge bien plus simple et moins formel que "Gwendolyn". D'ailleurs, très rares sont les personnes qui utilisent encore son réel prénom pour l’interpeller. two. La famille Callaghan a emménagé à Montréal il y a seulement trois ans. Originaires de l'Irlande, ils ont quitté leurs terres pour des raisons familiales bien trop compliquées pour être racontées. Même si trois années ont passées depuis leur arrivée au Canada, Gwen a encore aujourd'hui beaucoup de mal à trouver ses marques. Elle est nostalgique de sa petite ville, de ses amis, des grands rochers et des plaines. Elle ne sort pas beaucoup, et préfère rester dans sa chambre à écrire, ou a faire du scrapbooking. three. Gwen a toujours été une grande sentimentale. Elle est sensible aux compliments, et aux moindres petits signes d'affection. Étant une fille très solitaire et peu habituée à la présence des garçons, elle a tendance à ne pas spécialement remarquer quand on s'intéresse à elle. Pour elle, elle n'est pas le genre de fille qui attire le regard des autres. Elle est trop discrète, trop timide, pas assez entreprenante. Et puis, Timéo a débarqué dans sa vie. four. Timéo a, sûrement sans le vouloir, chamboulé la petite vie monotone et sans histoire de Gwen. Elle qui n'avait pas pour habitude de discuter sur internet avec des inconnus s'est retrouvée à parler pratiquement tous les soirs avec lui. Il la fait rire, sourire, rêver. Elle s'est vite attachée à leurs petits rendez-vous du soir sur ce réseau social qui les a liés, et il est devenu celui qui hante ses pensées jour comme nuit. five. Il est inutile de préciser que Gwen est vierge. Elle n'a jamais eu de petit-ami avant Timéo, rien de plus que de petits bisous derrière le mur de l'école quand elle avait douze ans. D'ailleurs, depuis qu'elle sait qu'elle va le retrouver à ce camp où elle s'est inscrite pour tout simplement changer d'air, l'idée qu'elle va peut-être devoir enfin passer ce cap la fait légèrement flipper. six. Quelques fois, il lui arrive de prendre sa voiture et de rouler jusqu'à un champ, une forêt, juste pour pouvoir profiter du calme et du lever ou du coucher de soleil. C'est une romantique, elle aime les beaux paysages et pouvoir écouter le bruit du vent entre les branches d'arbres sans être dérangée par un couple en pleine séance de cochonneries au-dessus de sa chambre. seven. Parfois sans le faire exprès, Gwen est drôle. Quand elle est nerveuse, elle a tendance à lâcher le plus de paroles possible, parfois sans aucun sens, et ça suffit souvent à détendre l'atmosphère alors qu'elle cherchait juste à ne pas passer pour une gamine coincée qui ne sait pas tenir une conversation. Elle a hérité de son père un humour parfois limite, et n'est pas toujours fière des blagues qu'elle lâche sans y réfléchir. eight. L'abandon est une chose qui l'a toujours terriblement effrayée. Par exemple, elle a peur de sa rencontre en face à face avec Tim. Elle a peur qu'il ne l'aime pas, qu'il n'apprécie pas ses cheveux, ou la couleur de ses yeux au soleil. Elle a peur qu'il ne supporte pas sa présence, et qu'il la quitte pour une autre. Elle a parfois tendance à laisser ses sentiments déborder, et a souvent eu beaucoup de mal à gérer ses émotions. Gwen ne sait pas comment elle réagirait si elle n'avait plus l'unique raison qui la fait sourire avant de s'endormir, mais elle sait qu'elle le prendrait très, très mal. nine. Elle a toujours été très soigneuse, à entretenir son apparence et à faire en sorte de toujours sentir bon. Et pourtant, elle est loin d'être une excessive dans le féminisme. Elle aime le rock, les jeux vidéos, et les histoire de super-héros. Elle pourrait d'ailleurs tenir plusieurs heures à parler de ces derniers tellement ça la fascine. ten. Gwen joue du piano depuis qu'elle a six ans. Elle adore ça, ça lui donne le sentiment de pouvoir enfin contrôler quelque chose dans sa vie. Elle aime le son qu'elle arrive à sortir de l'instrument, et il lui arrive parfois de composer ses propres mélodies.

espace recenssement
Spoiler:

(c) angel dust
espace renseignements
NOM(S) & PRÉNOM(S) ≈ gwendolyn faith callaghan ÂGE ≈ vingt-et-un ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ quinze octobre 1994, Irlande  ORIGINE(S) & NATIONALITÉ ≈ origines irlandaises, mais possède la nationalité américaine depuis trois ans SITUATION AMOUREUSE ≈ en couple, et totalement sous le charme ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle MÉTIER/ÉTUDES ≈ étudiante en journalisme PRINCIPALE RAISON DE LA VENUE AU CAMP ≈ respirer, enfin. s'éloigner de la ville, du bruit trop omniprésent des klaxons dans la rue et des cris incessants de ses voisins de palier. GROUPE ≈ campeurs AVATAR ≈ shailene woodley

espace créateur/créatrice
PSEUDO ≈ little bug ÂGE ≈ dix-huit ans (bientôt dix-neuf, wouhou  “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 3635919134 ) CONNAISSANCE DU FORUM ? ≈ top site CONNEXION ≈ le plus possible malgré mes repêches  “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 4124905105  AUTRE CHOSE À DIRE ? ≈ je comptais pas m'inscrire, mais j'ai craqué pour l'originalité du contexte et le duo Shailene/Ansel  “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 3952929911


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


“If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen Empty
MessageSujet: Re: “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen   “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen EmptyLun 1 Aoû - 14:01

anw tu as bien fait de craquer, on ne mord pas. “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 2748067662 alors déjà, très très trèèèès bon pré-lien. “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 2748067662 “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 2025963548 “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 990890420 “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 990890420 “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 990890420
les dramaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 4292250504 “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 4292250504
Bienvenue ici, si tu as des questions, n'hésites pas. “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 4124905105 et puis j'adore ton avatar. “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 3138300099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


“If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen Empty
MessageSujet: Re: “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen   “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen EmptyLun 1 Aoû - 14:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 1406035246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


“If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen Empty
MessageSujet: Re: “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen   “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen EmptyLun 1 Aoû - 14:23

Bienvenue ma toute belle “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 3952929911 tu as bien fait de craquer pour ce pré-lien qui m'a aussi fait de l'oeil à un moment “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 2025963548 Amuse toi bien à Kikiwaka “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 4117640912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


“If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen Empty
MessageSujet: Re: “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen   “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen EmptyLun 1 Aoû - 15:48

Bienvenue “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 1081361505
Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


“If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen Empty
MessageSujet: Re: “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen   “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen EmptyLun 1 Aoû - 15:49

Angel Smith a écrit:
anw tu as bien fait de craquer, on ne mord pas. “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 2748067662 alors déjà, très très trèèèès bon pré-lien. “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 2748067662  “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 2025963548  “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 990890420  “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 990890420  “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 990890420
les dramaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas  “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 4292250504  “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 4292250504
Bienvenue ici, si tu as des questions, n'hésites pas.  “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 4124905105 et puis j'adore ton avatar.  “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 3138300099

j'aime tellement les dramas, blblblbl “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 2025963548
merci vous quatre, je vais essayer de décevoir personne “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 1822279066 “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 1406035246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


“If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen Empty
MessageSujet: Re: “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen   “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen EmptyLun 1 Aoû - 16:28


très bon choix de pré-lien, et puis Shailene est magnifique “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 4117640912 “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 2451365952
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


“If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen Empty
MessageSujet: Re: “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen   “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen EmptyLun 1 Aoû - 18:37

je confirme qu'il te faut l'avis de timéo, mais en tout cas moi j'adore, le lien entre angel/gwen va vraiment être explosif. “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 2748067662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


“If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen Empty
MessageSujet: Re: “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen   “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen EmptyLun 1 Aoû - 19:36

huhu je pense aussi “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 3635919134
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

“If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen Empty
MessageSujet: Re: “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen   “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen EmptyLun 1 Aoû - 21:10

MON DIEU. “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 2369756024 Je ne m'attendais pas à ce que tu débarques aussi vite, tu fais plaisirs à mon p'tit cœur. “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 3054821482 Tu as fait un très bon choix et puis tu as réussi à cerner la petite-amie que je voyais pour mon p'tit Timéo. “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 4124905105 Je m'occupe tout de suite de toi, juste il faudrait que tu me dises si tu préfères être chez les belettes, les marmottes ou les lynx ? Pour que je t'ajoute dans le bon groupe itout itout. “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 2748067662 Oh, et réserves-moi un rp', Shansel ça va envoyer du feu de dieu, tu vas voir. “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 3054821482 “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 2369756024 “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 112741007

car tu le vaut bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


“If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen Empty
MessageSujet: Re: “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen   “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen EmptyLun 1 Aoû - 21:49

mmmh.. les marmottes, ça collera bien à mon moi irl “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 1822279066
évidemment que je te réserve un rp, je suis là pour ça “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 4032864034 “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 4010693050 “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 1406035246
je prends tout cet amour avec grand plaisir, ravie que ma fiche te plaise “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 3054821482 “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 4188699604
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Swearengen Jr.
Jedediah Swearengen Jr.
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 21
➳ Localisation : Camp Kikiwaka, principalement à l'administration.
➳ Métier/Étude : Directeur du Camp Kikiwaka, à plein temps.


“If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen Empty
MessageSujet: Re: “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen   “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen EmptyMar 2 Aoû - 0:30

validation instantanée
pour que tu te sentes ici chez toi


☸️
Pardon du retard. Arrow avec l'accord de Timéo, je te valide. “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 130935446 J'ai hâte de voir votre duo, et de voir ce qu'on va préparer avec nos deux petits. Amuse toi bien sur CK. “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen 4032864034

Bravo à toi, te voilà validé(e) ! Tu revêtis fièrement la couleur des marmottes et franchement, félicitations. Pour te retrouver un peu parmi toutes ces catégories, voilà le topo de ce que tu peux faire après avoir terminé ta fiche : d'abord tu peux te créer une fiche de liens pour te faire un tas d'amis, mais aussi créer des pré-liens car on est jamais mieux qu'avec ses amis ou sa famille ! Puis, tu peux venir ici pour obtenir une cabane où passer la nuit et si jamais il te reste un peu de temps devant toi, n'hésites pas à venir flooder mais aussi voter pour que le forum prenne vie et continue d'exister. Voilà, je pense que c'est tout. Si jamais tu as des questions, des idées, n'hésites pas à contacter Timéo ou Angel, ils seront plus que ravis de répondre à tes requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲▼▲▼▲▼▲▼


“If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen Empty
MessageSujet: Re: “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen   “If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“If you don't imagine, nothing ever happens at all.” Gwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's a paradise, and it's a warzone ∞ gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Kikiwaka :: Sign the paper, please :: Présentations et pré-liens :: Fiches terminées-
Sauter vers: