AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Every brunette needs a blonde best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Every brunette needs a blonde best friend. Empty
MessageSujet: Every brunette needs a blonde best friend.   Every brunette needs a blonde best friend. EmptyLun 1 Aoû - 12:54


   
Billie & Lula
   
   
une meilleure amie est une sœur que la vie a oublié de nous donner.
   
L'été. La saison idéale pour tout oublier, tout recommencer. Le soleil qui réchauffe les peaux et les cœurs, les éclats de rire et les chansons autour du feu, les baignades à toutes heures du jours et de la nuit, que demander de plus? C'était pour tout cela que Lula avait trouvé refuge au camp Kikiwaka, qu'elle avait de nouveau posé ses valises dans son havre de paix comme elle aimait l'appeler. La jeune femme commençait sa deuxième saison au sein du camp et elle se sentait déjà comme chez elle. Elle avait retrouvé ses amis, les campeurs habitués, ses habitudes, bonnes comme mauvaises. Comme celle de fumer une cigarette en haut de son arbre fétiche lors de sa pause. Perdue entre les branches de ce grand chêne elle se sentait libre, apaisée, regardant les volutes de fumée s'élever dans le ciel. Mais l'heure de se remettre au travail. Une dernière bouffée de nicotine et elle sauta avec souplesse au sol. Elle éteignit avec soin sa cigarette contre une grosse pierre et enterra le mégot dans la terre. Ainsi pas de risque de se faire prendre ou de déclencher accidentellement un feu de forêt. Lula avait ses petits vices comme tout le monde mais la jeune femme n'était pas totalement irresponsable non plus.

La blonde se dirigea alors vers la zone générale où se trouvait le feu de camp. Il était encore loin d'être 19h mais on l'avait chargé avec une autre monitrice de tout préparer pour ce soir, du célèbre hymne aux autres chansons et jeux qui rythmeraient la soirée en passant par la réserve de bois pour le feu. Il y avait beaucoup à faire et elles ne seraient pas trop de deux pour cette tâche. Sa binôme était déjà arrivé et Lula n'eut aucun mal à la reconnaître. Cette splendide chevelure brune ne pouvait appartenir qu'à Billie. Cela faisait maintenant deux ans que les deux jeunes femmes se connaissaient et elles étaient rapidement devenues les meilleures amies du monde. Elles avaient pleuré dans les bras de l'une de l'autre au moment de se quitter l'été dernier, elles s'étaient appelé presque chaque jour depuis et au moment de se retrouver cette année c'était comme si elles n'avaient jamais été séparé. Un grand sourire naquit sur les lèvres de la blonde alors qu'elle se glissait sans bruit derrière Billie. Ne lui laissant pas le temps de se retourner elle mit ses mains devant ses yeux comme une enfant et demanda joyeusement. "-Devine qui c'est?"

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Every brunette needs a blonde best friend. Empty
MessageSujet: Re: Every brunette needs a blonde best friend.   Every brunette needs a blonde best friend. EmptyLun 1 Aoû - 15:49

Billie avait eu une journée de folie. La jeune femme avait fait plein d'activités avec les vacanciers et elle s'était amusée comme une petite folle. La jeune brune avait été dans la forêt faire de la tyrolienne, était allée se baigner dans le lac et elle avait aussi manger avec eux. Billie s'amusait tout le temps avec ces derniers. L'été dernier, quand le camp était fini, elle avait été triste de ne plus les voir durant plusieurs mois, mais elle revenait, pour une deuxième saison et elle en était très heureuse. C'était la saison idéale pour se créer de nouveaux amis, de nouveaux souvenirs et des moments inoubliables. Billie adorait venir au camp Kikiwaka. Elle y passait toujours de très beaux moments.

Il était environ dix-sept heure. La jeune femme devait tout préparer pour le feu de camp avec une autre monitrice et elle savait que c'était Lula, sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis leur premier été au camp, c'est-à-dire l'année dernière et la belle brune l'adorait énormément. Elle ne savait même pas ce qu'elle ferait sans elle. Chaque brune a besoin d'une blonde et c'est la pure vérité. Billie ne serait rien sans sa Lula. Elle ne l'avait pas vu durant plusieurs mois, mais elles se parlaient au téléphone ou sur Skype durant plusieurs heures. C'était donc avec joie qu'elle allait la revoir pour le feu de camp. La jeune Aberline attendait donc la belle blonde quand elle sentit deux mains se poser sur ses yeux. Elle sourit en entendant la voix de sa meilleure amie. « Ne serait-ce pas ma meilleure amie? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Every brunette needs a blonde best friend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Kikiwaka :: Camp Kikiwaka :: Zone Générale :: Feu de camp-
Sauter vers: