AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 one call away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


one call away. Empty
MessageSujet: one call away.   one call away. EmptyDim 31 Juil - 23:43


fiche de renseignement
certifié & approuvé par le directeur

Titre Image
Coleen Lyons

petite citation juste ici petite citation juste ici



espace anecdotes
✎ c'est qu'une gamine cole, elle a la joie de vivre, elle respire le bonheur rien ne l'arrête ☆ sa mère est morte quand elle avait cinq ans et elle a été élevée par son père, ils sont inséparables et se disent tout ☆ il y a quelques mois il lui a annoncé qu'il voyait quelqu'un et ils se sont installés ensemble, elle vit plutôt mal ce qu'elle qualifie d'invasion dans sa vie la gamine ☆ elle vient au camp depuis qu'elle est enfant c'est sa deuxième maison ici, elle s'y sent vraiment bien ☆ elle porte  un collier en or blanc qui a appartenu à sa mère ☆ elle chante plutôt bien et elle aime bien pousser la chansonnette autour du feu de camp, mais ce n'est rien d'autre qu'un loisir ☆ cette année et pour la première fois depuis qu'elle a commencé à venir au camp, elle n'arrive pas seule mais accompagnée de son demi-frère ☆ si il y a deux personnes de qui elle est particulièrement proche, ce sont les frères x qu'elle connaît depuis ses débuts au camp ☆ elle aime se réveiller en musique ☆ elle est folle des baskets, elle en a des dizaines de paires et ne s'en lasse jamais ☆ cole ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si la mouche en question la pique ☆ elle a la phobie des araignées, ce qui l'a fait hurler plus d'une fois au camp ☆ cole et son père ont toujours vécu à portsmouth dans le new hampshire, mais ils ont emménagé dans le maine peu de temps avant l'été ☆ elle aime grimper dans les arbres pour avoir une vue d'ensemble ☆ elle a une cachette dans son sac à dos pour ses kinder bueno ☆ elle porte des baskets tous les jours mais elle déteste courir ☆ il paraît qu'elle a vomi sur le curé le jour de son baptême ☆ c'est une chieuse, une vraie, du genre qui a toujours raison et qui n'écoute pas les conseils des autres ☆ elle n'est vraiment réveillée qu'après deux cafés ☆ elle a visité la france pour ses quinze ans ☆ c'est une fana de séries et de films de fille ☆ elle adore les bonbons et les disney ☆ c'est une gamine capricieuse mais attachante ☆  

espace recensement
Spoiler:

(c) primbird
espace renseignements
NOM(S) & PRÉNOM(S) ≈ si son vrai prénom est coleen il y a bien longtemps que la jeune femme se fait appeler cole. lyons est un nom qui lui vient de son père et elle y tient énormément. ÂGE ≈ seulement dix-neuf ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ elle est née à portsmouth un certain 8 juillet. ORIGINE(S) & NATIONALITÉ ≈ si elle est de nationalité américaine elle ne peut renier les origines italiennes lui venant de sa mère née à milano. SITUATION AMOUREUSE ≈ elle est célibataire mais irrémédiablement attirée par un beau garçon. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro. MÉTIER/ÉTUDES ≈ après le lycée, elle s'est lancée dans des études de communication. PRINCIPALE RAISON DE LA VENUE AU CAMP ≈ elle y vient tous les ans depuis qu'elle est gosse, c'est ici qu'elle se sent bien, entourée de sa bande de potes qu'elle traîne depuis le début. GROUPE ≈ (campeurs) belettes. AVATAR ≈ danielle campbell.

espace créateur/créatrice
PSEUDO ≈ childhood, appelez moi meg. ÂGE ≈ vingt-et-un ans CONNAISSANCE DU FORUM ? ≈ sur bazzart  CONNEXION ≈ j'essaie de passer tous les jours mais je suis pas mal occupée en ce moment alors y'a des jours ou je peux pas trop  one call away. 3213552678  AUTRE CHOSE À DIRE ? ≈  one call away. 3138300099  one call away. 3138300099


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


one call away. Empty
MessageSujet: Re: one call away.   one call away. EmptyDim 31 Juil - 23:49

Bienvenue avec cet excellent choix d'avatar. one call away. 2369756024 one call away. 2369756024 Danielle est tellement mignonne one call away. 130935446 surtoutaveclouis.
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


one call away. Empty
MessageSujet: Re: one call away.   one call away. EmptyLun 1 Aoû - 0:06

c'est vrai qu'elle est belle one call away. 3952929911 merci mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


one call away. Empty
MessageSujet: Re: one call away.   one call away. EmptyLun 1 Aoû - 0:16

Danielle one call away. 4032864034 je veux un lien one call away. 3952929911 bienvenue et bon courage pour ta fiche one call away. 439811460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


one call away. Empty
MessageSujet: Re: one call away.   one call away. EmptyLun 1 Aoû - 0:33

gigi one call away. 2369756024 avec plaisir ma jolie, merci one call away. 4032864034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


one call away. Empty
MessageSujet: Re: one call away.   one call away. EmptyLun 1 Aoû - 0:54

La magnifique Danielle! one call away. 2369756024
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. one call away. 1406035246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


one call away. Empty
MessageSujet: Re: one call away.   one call away. EmptyLun 1 Aoû - 0:57

selena one call away. 2299431843 merci beaucoup one call away. 4188699604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


one call away. Empty
MessageSujet: Re: one call away.   one call away. EmptyLun 1 Aoû - 10:09


Oooh la toute jolie Campbell one call away. 4117640912 I love you
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


one call away. Empty
MessageSujet: Re: one call away.   one call away. EmptyLun 1 Aoû - 10:48

oh la belle danielle one call away. 1406035246 bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche one call away. 1081361505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


one call away. Empty
MessageSujet: Re: one call away.   one call away. EmptyLun 1 Aoû - 11:51

merci les filles, vous êtes canons one call away. 4032864034
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

one call away. Empty
MessageSujet: Re: one call away.   one call away. EmptyLun 1 Aoû - 20:44

Bienvenue par ici, ô jolie Cole. one call away. 3054821482 J'aime beaucoup ton début, courage pour la suite et n'hésites pas à m'harceler, je répondrais volontiers. one call away. 112741007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


one call away. Empty
MessageSujet: Re: one call away.   one call away. EmptyLun 1 Aoû - 23:45

ansel one call away. 2369756024 garde moi un lien one call away. 2440741409 merci beaucoup one call away. 112741007
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Swearengen Jr.
Jedediah Swearengen Jr.
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 21
➳ Localisation : Camp Kikiwaka, principalement à l'administration.
➳ Métier/Étude : Directeur du Camp Kikiwaka, à plein temps.


one call away. Empty
MessageSujet: Re: one call away.   one call away. EmptyMar 2 Aoû - 0:45

validation instantanée
pour que tu te sentes ici chez toi


☸️
omg. J'imagine l'instant sur le baptême. Mais. one call away. 1919234031 Tout est parfait, je te valide avec grand plaisir. I love you one call away. 130935446 Amuse toi bien sur CK. one call away. 4032864034

Bravo à toi, te voilà validé(e) ! Tu revêtis fièrement la couleur des belettes et franchement, félicitations. Pour te retrouver un peu parmi toutes ces catégories, voilà le topo de ce que tu peux faire après avoir terminé ta fiche : d'abord tu peux te créer une fiche de liens pour te faire un tas d'amis, mais aussi créer des pré-liens car on est jamais mieux qu'avec ses amis ou sa famille ! Puis, tu peux venir ici pour obtenir une cabane où passer la nuit et si jamais il te reste un peu de temps devant toi, n'hésites pas à venir flooder mais aussi voter pour que le forum prenne vie et continue d'exister. Voilà, je pense que c'est tout. Si jamais tu as des questions, des idées, n'hésites pas à contacter Timéo ou Angel, ils seront plus que ravis de répondre à tes requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲▼▲▼▲▼▲▼


one call away. Empty
MessageSujet: Re: one call away.   one call away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one call away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Kikiwaka :: Sign the paper, please :: Présentations et pré-liens :: Fiches terminées-
Sauter vers: