AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - leave this blue neighborhood. (aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyDim 31 Juil - 19:44


fiche de renseignement
certifié & approuvé par le directeur

Titre Image
Aria Monroe

one day i will find the right words, and they will be simple



espace anecdotes
Aria, elle ment. Tout le temps, sans arrêt. Sur sa vie, sur ce qu'elle fait. Elle n'est pas aussi intéressante qu'elle prétend l'être. Elle n'a pas la vie trépidante qu'elle dit avoir. Tout chez elle n'est qu'une suite permanente de mensonges. • Parce que, Aria, elle a honte de qui elle est réellement. Elle a honte de la geek à lunettes qui passe ses journées à regarder des séries et à lire des comics qu'elle était avant d'arriver au camp. • C'est pour ça qu'elle a tout changé chez elle : nouvelle garde-robe, nouvelle coupe et couleur de cheveux, et au revoir les lunettes. • Le camp Kikiwaka, c'est un nouveau départ, un endroit où elle peut enfin être qui elle veut, où elle peut enfin se faire des amis. • D'ailleurs, Aria s'en veut de devoir mentir à ceux qu'elle rencontre. Elle aimerait qu'on l'aime telle qu'elle est vraiment, mais elle sait que c'est impossible. Elle a déjà essayé auparavant. • Malheureusement pour elle, personne au lycée ne voulait être amie avec l'intello de service. Elle ne compte même plus le nombre de fois où elle s'est pris des vents monumentaux. • Aria n'avait qu'une seule amie au lycée, qui l'a suivie jusqu'au camp pour être aussi monitrice, mais celle-ci lui en veut de se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. • Elle n'est pas mythomane, loin de là, elle sait très bien que tout ce qu'elle raconte est faux. • Elle a un frère un peu plus plus âgé, qui lui rend parfois visite au camp. Il est tout le contraire d'elle : sociable, populaire... • Dans la liste des choses qu'elle n'assume pas chez elle, on peut ajouter son orientation sexuelle : elle n'a jamais accepté la simple idée de pouvoir être attirée par les filles, alors elle le cache.

espace recenssement
Spoiler:

(c) sweet nothing
espace renseignements
NOM(S) & PRÉNOM(S) ≈ monroe, nom dont elle est fière, étant celui d'une de ses idoles, marilyn monroe. ariana est son prénom, mais elle se présente au camp en tant qu'aria, préférant tracer une ligne bien nette entre sa vie au camp et celle en dehors. ÂGE ≈ aria a fêté ses dix-huit ans cette année. au revoir l'adolescence, elle doit maintenant se jeter dans le grand bain. DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ le treize février dans le maine, lieu qu'elle n'a jamais quitté depuis. ORIGINE(S) & NATIONALITÉ ≈ aria, c'est une pure américaine. SITUATION AMOUREUSE ≈ célibataire. elle n'a jamais été en couple, mais elle espère bientôt changer ça. ORIENTATION SEXUELLE ≈ elle se dit hétérosexuelle, et la minute d'après elle mate le derrière d'une inconnue qui passe par là. MÉTIER/ÉTUDES ≈ elle va entamer sa première année à l'université en tant qu'étudiante en littérature. PRINCIPALE RAISON DE LA VENUE AU CAMP ≈ changer de vie, d'horizon, tenter une nouvelle aventure, oublier qui elle est. GROUPE ≈ moniteurs stagiaires. AVATAR ≈ chloe moretz.

espace créateur/créatrice
PSEUDO ≈ bohemian rhapsody, mais vous pouvez m'appeler Laurine - leave this blue neighborhood. (aria) 3138300099  ÂGE ≈ seize ans, bientôt dix-sept. CONNAISSANCE DU FORUM ? ≈ par bazzart. CONNEXION ≈ tous les jours normalement. AUTRE CHOSE À DIRE ? ≈ ça se voit que j'ai été inspirée par camp rock ?  - leave this blue neighborhood. (aria) 1919234031


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyDim 31 Juil - 19:51

Bienvenue toi

Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyDim 31 Juil - 19:53

merci - leave this blue neighborhood. (aria) 130935446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyDim 31 Juil - 19:54

annnnnw on se croise partout - leave this blue neighborhood. (aria) 2748067662 ET PUIS TON TITRE BORDEL. Mon amour pour Troye en prend un coup. - leave this blue neighborhood. (aria) 2369756024
bienvenue avec la plus mignonne des Chloë, bon courage pour ta fiche. - leave this blue neighborhood. (aria) 130935446 Réserve moi un lien. - leave this blue neighborhood. (aria) 769040961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyDim 31 Juil - 19:57

je suis partout, on peut pas se débarrasser de moi - leave this blue neighborhood. (aria) 2748067662 puis troye c'est ma vie - leave this blue neighborhood. (aria) 3054821482
merci, et obligé pour le lien, jake est mon crush depuis toujours - leave this blue neighborhood. (aria) 2369756024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyDim 31 Juil - 19:59

qui a dit qu'on voulait se débarrasser de toi ? - leave this blue neighborhood. (aria) 1450764686 moi j'veux de toi - leave this blue neighborhood. (aria) 3054821482 - leave this blue neighborhood. (aria) 3054821482
anw, un crush entre troye/jack, alors ça ne peut que marcher. - leave this blue neighborhood. (aria) 3635919134
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyDim 31 Juil - 20:17

Bienvenue parmi nous, c'est un excellent choix de célébrité que tu nous fais là, Chloë est si magnifique. - leave this blue neighborhood. (aria) 130935446 Courage pour ta fichette, qui est déjà bien entamée, et surtout n'hésites pas si tu as des questions, etc, on est là pour ça. - leave this blue neighborhood. (aria) 2748067662 Oh, et réserves-moi un lien, héhé. - leave this blue neighborhood. (aria) 112741007

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyDim 31 Juil - 20:49


Chloe est si chou - leave this blue neighborhood. (aria) 4188699604
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyDim 31 Juil - 21:03

omg la magnifique Chloe - leave this blue neighborhood. (aria) 2440741409 - leave this blue neighborhood. (aria) 2369756024
bienvenue à kikiwakaaaa - leave this blue neighborhood. (aria) 4010693050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyDim 31 Juil - 21:25

Tu as fais un excellent choix d'avatar!! Chloë est superbe! - leave this blue neighborhood. (aria) 130935446
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! - leave this blue neighborhood. (aria) 112741007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyLun 1 Aoû - 0:24

Ce pseudo + Chloé j'adore tes choix - leave this blue neighborhood. (aria) 2299431843 tu me réservera un lien dis? - leave this blue neighborhood. (aria) 1822279066 bienvenue et bon courage pour ta fiche - leave this blue neighborhood. (aria) 4117640912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyLun 1 Aoû - 10:50

troye & chloë oh mon dieu - leave this blue neighborhood. (aria) 2299431843 je viendrai pour un lien - leave this blue neighborhood. (aria) 790591288 bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyMar 2 Aoû - 12:03

chloe - leave this blue neighborhood. (aria) 3429733154 bienvenue parmi nous et garde moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyMar 2 Aoû - 18:24

merci tout le monde, je vous garde vos liens avec plaisir - leave this blue neighborhood. (aria) 3952929911
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Swearengen Jr.
Jedediah Swearengen Jr.
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 21
➳ Localisation : Camp Kikiwaka, principalement à l'administration.
➳ Métier/Étude : Directeur du Camp Kikiwaka, à plein temps.


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) EmptyVen 5 Aoû - 21:01

validation instantanée
pour que tu te sentes ici chez toi


☸️
WHO WILL I BE ? IT'S UP TO ME. ALL THE NEVER ENDING POSSIBILITIES. - leave this blue neighborhood. (aria) 3635919134 Mes jeunes années me reviennent en pleines figures, déjà 8 ans que le premier Camp Rock a vu le jour... Arrow Bref', j'aime beaucoup ta fiche, puis t'es la première stagiaire, j'adore ! Tu pourras choisir entre moi (Timéo) ou Drew pour voir un peu comment ça se déroule chez les élans, même si ce n'est que rapidement. - leave this blue neighborhood. (aria) 2369756024 En tout cas, amuses-toi bien, et excellent personnage ! - leave this blue neighborhood. (aria) 112741007

Bravo à toi, te voilà validée ! Tu revêtis fièrement la couleur des monitrices stagiaires et franchement, félicitations. Pour te retrouver un peu parmi toutes ces catégories, voilà le topo de ce que tu peux faire après avoir terminé ta fiche : d'abord tu peux te créer une fiche de liens pour te faire un tas d'amis, mais aussi créer des pré-liens car on est jamais mieux qu'avec ses amis ou sa famille ! Puis, tu peux venir ici pour obtenir une cabane où passer la nuit et si jamais il te reste un peu de temps devant toi, n'hésites pas à venir flooder mais aussi voter pour que le forum prenne vie et continue d'exister. Voilà, je pense que c'est tout. Si jamais tu as des questions, des idées, n'hésites pas à contacter Timéo ou Angel, ils seront plus que ravis de répondre à tes requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲▼▲▼▲▼▲▼


- leave this blue neighborhood. (aria) Empty
MessageSujet: Re: - leave this blue neighborhood. (aria)   - leave this blue neighborhood. (aria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- leave this blue neighborhood. (aria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - acid rain. (aria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Kikiwaka :: Sign the paper, please :: Présentations et pré-liens :: Fiches terminées-
Sauter vers: