AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 18:44

Présentation. Regardez en dessous en attendant la fiche.

01. Tu es fils unique et par moment ça t’as beaucoup causé de soucis, dans le sens où ta famille s’est toujours mise à compter sur toi, quoiqu’il arrive. Ton père a décidé de ton avenir dès ton entrée au lycée, tu as donc suivi un cursus dit commerce pour finalement terminer tes études l’année prochaine. Après ça tu reprendras l’entreprise de ton père, une entreprise gérant toutes sortes de matériels informatiques, et même si tu as déjà évoqué la chose avec ton paternel, ce dernier s’est vite dépêché de te remettre en place pour te faire savoir qui diriger à la maison. • 02. Ton rêve est, et a toujours été aussi loin que tu te souviennes, lié à la musique. Tu joues tellement bien de la guitare et ta voix est tellement magnifique que tu as toujours voulu t’inscrire à The Voice, mais tu n’as jamais osé franchir le pas, après tout que ferais-tu si tu remportes la victoire et que ton père l’apprend ? Ta mère te soutiendrait, t’en es certain, mais ton père lui t’en voudrait et te renierais de ses contacts, ça t’en est certains aussi. • 03. Tu as eu beaucoup de relation amoureuse dans ta vie. Même si tu n’as que 21 ans, tu es déjà sorti avec un bon nombre de garçons et de filles et jamais aucun d’entre eux n’a su te retenir plus de six mois. Actuellement tu es en pseudo relation avec cette fille, mais en même temps tu vois ce garçon, t’es un peu perdu et tu ne sais pas où donner de la tête alors tu vaques à l’un puis retournes à l’autre. Le pire reste à venir puisque tous deux seront présents les prochaines vacances au camp et tu ne sais pas comment tu vas continuer à jouer la comédie. Faudrait que tu donnes un peu de répit à ton cœur, peut-être, sans doute. • 04. Tu viens au Camp Kikiwaka depuis six ans maintenant. L’endroit a toujours été pour toi une échappatoire de tes responsabilités, surtout qu’ici tu es tranquille de ta famille puisque vous ne donnez des nouvelles qu’une fois par semaine, et encore quand tu y penses. Tu as postulé dès tes 18 ans pour devenir moniteur. D’abord moniteur stagiaire, tu as, cette année, été promu au rang de moniteur des Élans, un grand honneur pour toi qui a côtoyé ce groupe durant trois années avant de vagabonder de groupe en groupe jusqu’à ta majorité internationale. • 05. Le camp est vraiment très important pour toi. Tu aimes les enfants et le fait de ne pas avoir eu de frères et sœurs ça t’a énormément touché donc tu te rattrapes un peu ici en t’occupant des jeunes campeurs, surveillant les plus vieux et les prenant sous ton aile dès que l’occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 18:44

Filles.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 18:44

Garçons.

Angel - ce p'tit campeur à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 19:48

(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2025963548 (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2025963548 (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2025963548 (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2731001039
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 19:49

J't'oublie pas, mais j'pense faire un mini-fiche, trop d'infos, tue les infos. (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  1919234031 (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2748067662 (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  112741007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 19:50

fait donc, fait donc, j'tattends. (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2025963548 (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2025963548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 19:51

Je laisse mon emprute
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 19:54

Je ferais ça plus tard aussi, Angel. (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  3054821482 (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2369756024 (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  112741007

Je t'écoutes ma belle Maisie, t'es encore plus jolie en Vanessa. (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  130935446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 19:56

Timéo: Merci beau, trop mignon ce que tu me dis. Vu qu'on est moniteur dans le même groupe, on pourrait partir sur ça. théo est comment en amour (il est en couple libre en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 19:59

Timéo fait parti des Élans aussi, mais sinon entre moniteurs ils sont collègues, en effet. (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  130935446 Alors Timéo n'est pas vraiment en couple libre, il sort avec cette fille mais ce garçon ne le laisse pas sans effet du coup il est perdu... (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2369756024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 20:01

Alors en plus d'être collègue, il pourrait y avoir une sorte d'attirance, ils se tournent autour, passe beaucoup de temps ensemble et se font pleins de bisous et de câlin.

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 20:12

Je pense que Timéo se sentirait un peu bizarre aussi, d'avoir ce genre de relation "intime" avec une fille ayant 8 ans de plus que lui... (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  3054821482 (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2369756024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 20:13

Tu as une soeur de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 20:18

Nop' ! J'ai Louise que je considère comme une grande sœur, mais pas de sœur de cœur, tu peux l'être, avec grand plaisirs ! (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  112741007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 20:19

Super
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 20:21

T'es ajoutée dans mon profil, je ferais ma fiche dans le courant du mois. (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  130935446 Si tu veux un mini rp', je vote pour. (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  112741007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 20:22

Moi je suis en vacance à partir du cinq, je ne serait pas là jusqu'au 19 ou 20 du mois prochain, on pourra le faire dés mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyDim 31 Juil - 20:46

Pas de soucis vu que je bosse jusqu'au 20, ça coïncide, c'est parfait. (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  112741007 N'hésites pas à poster dans les absences, ce serait bête d'être supprimée... (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2369756024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyLun 1 Aoû - 2:14

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyLun 1 Aoû - 16:00

je viens réclamer ce qui est mien (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2302639135 (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2442665674
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  EmptyMar 2 Aoû - 10:00

Lula : Bien sûr, des idées, des envies ? (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  3054821482 Déjà on est collègues de base. (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  112741007

Thea : Aaaah, pas toi Arrow (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2748067662 Alors de base, comme avec Lula, on est collègues, je partirais bien sur du négatif, j'sais pas pourquoi... (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  2369756024 (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  112741007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲▼▲▼▲▼▲▼


(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty
MessageSujet: Re: (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.    (TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TIMÉO) + i don't wanna wake up in your wasteland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Kikiwaka :: Sign the paper, please :: Fiches de liens et demandes :: Boys wanna play with Boys-
Sauter vers: