AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Maisie Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Maisie Bush Empty
MessageSujet: Maisie Bush   Maisie Bush EmptyDim 31 Juil - 16:49


fiche de renseignement
certifié & approuvé par le directeur

Titre Image
Maisie Bush

Ne joue pas trop avec moi, car tu risques d'y laisser des plumes



espace anecdotes
✎ Maisie Bush n'a jamais connue son père, car il n'a jamais assumer son nouveau statut, et sa mère, a tout simplement laisser sa fille se démerder toute seule, car c'est une drogué et une alcoolique, c'est une accroc à la drogue et à l'alcool. ✎ Maisie a passé le plus claire de son temps dans un foyer, dans des centres de désintoxication. Mais surtout, elle a passé plusieurs années dans un asile psychiatrique, car elle souffre d'un trouble de la personnalité, lorsqu'elle se regarde dans une glace, elle deviens folle, et crois qu'elle a une jumelle diabolique, qui veut la tuer ✎ Elle est une enfant unique, elle n'a jamais eu de frère ou de sœur ✎ La jeune femme est activement Bisexuelle, elle couche aussi bien avec des garçons qu'avec des filles. ✎ Les médecins lui ont donner plusieurs médicaments pour qu'elle se calme ✎ Bien qu'elle soit malade, elle a une grande intelligence, elle a un QI supérieur à la normal ✎ Elle a eu une relation avec sa prof d'Espagnol, qui avait à l'époque trois ans de plus, d'ailleurs elles sont restées en très bon terme ✎ C'est une femme à fric, elle aime l'argent, elle adore l'odeur de l'argent, surtout lorsqu'il sort du distributeur

espace recenssement
Spoiler:

(c) crédit avatar
espace renseignements
NOM(S) & PRÉNOM(S) ≈ Maisie Bush ÂGE ≈ 29 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ 14 Juillet 1987. ORIGINE(S) & NATIONALITÉ ≈ Elle a des origines Française et britannique, mais elle est de nationalité Américaine, et elle en est fière. SITUATION AMOUREUSE ≈ Actuellement célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle. MÉTIER/ÉTUDES ≈ Actuellement Monitrice PRINCIPALE RAISON DE LA VENUE AU CAMP ≈ Pour mettre derrière elle son ancienne vie GROUPE ≈ Moniteurs LynxAVATAR ≈ Vanessa Hudgens

espace créateur/créatrice
PSEUDO ≈ Aucun pseudo ÂGE ≈ Bientôt 31. CONNAISSANCE DU FORUM ? ≈ Top sites. CONNEXION ≈ 7/7. AUTRE CHOSE À DIRE ? ≈ Je vous aimes.


Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

Maisie Bush Empty
MessageSujet: Re: Maisie Bush   Maisie Bush EmptyDim 31 Juil - 16:52

Bienvenue officiellement parmi nous, jolie Maisie. Maisie Bush 130935446 J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. Maisie Bush 1325604020 Si tu as des questions, des idées, des envies, tu peux toujours me mpotter moi ou Angel, on se fera un plaisirs de te répondre. Maisie Bush 3054821482 Courage pour ta fichette et vends-nous du rêve. Maisie Bush 2442665674 Maisie Bush 112741007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Maisie Bush Empty
MessageSujet: Re: Maisie Bush   Maisie Bush EmptyDim 31 Juil - 16:53

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

Maisie Bush Empty
MessageSujet: Re: Maisie Bush   Maisie Bush EmptyDim 31 Juil - 17:49

Alors il te manque une information, la raison de sa venue au camp, et aussi me dire dans quelle sous-groupe elle se situe ? Marmotte ? Belette ? Lynx ? Histoire que je mette le rang approprié. Maisie Bush 112741007 Oh, et revoir aussi tes défauts, avoir une bonne mémoire je le vois plus comme une qualité, après à toi de voir. Signale moi quand tu auras corrigé tout ça. Maisie Bush 130935446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Maisie Bush Empty
MessageSujet: Re: Maisie Bush   Maisie Bush EmptyDim 31 Juil - 18:24

bienvenue ici avec cette fille très très canon Maisie Bush 130935446 je l'aime tellement dans tw Maisie Bush 2369756024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Maisie Bush Empty
MessageSujet: Re: Maisie Bush   Maisie Bush EmptyDim 31 Juil - 18:36

J'ai déjà mis son groupe, sinon la raison pour le camp, c'est fait et j'ai changer dans la partie défaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Maisie Bush Empty
MessageSujet: Re: Maisie Bush   Maisie Bush EmptyDim 31 Juil - 18:48

dernière question, ton personnage est monitrice pour quel camp ? Lynx, Belettes, Elans ou Grizzlys ? Après je te valide. Maisie Bush 3952929911 (pardon, on avait oublié de faire cette précision. Maisie Bush 1919234031 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Maisie Bush Empty
MessageSujet: Re: Maisie Bush   Maisie Bush EmptyDim 31 Juil - 18:49

Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Swearengen Jr.
Jedediah Swearengen Jr.
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 21
➳ Localisation : Camp Kikiwaka, principalement à l'administration.
➳ Métier/Étude : Directeur du Camp Kikiwaka, à plein temps.


Maisie Bush Empty
MessageSujet: Re: Maisie Bush   Maisie Bush EmptyDim 31 Juil - 18:55

validation instantanée
pour que tu te sentes ici chez toi


☸️
Tout est parfait, je te valide. Maisie Bush 130935446 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette belle Maisie ! Maisie Bush 4032864034 Amuse toi bien sur CK Maisie Bush 3952929911

Bravo à toi, te voilà validé(e) ! Tu revêtis fièrement la couleur des moniteurs et franchement, félicitations. Pour te retrouver un peu parmi toutes ces catégories, voilà le topo de ce que tu peux faire après avoir terminé ta fiche : d'abord tu peux te créer une fiche de liens pour te faire un tas d'amis, mais aussi créer des pré-liens car on est jamais mieux qu'avec ses amis ou sa famille ! Puis, tu peux venir ici pour obtenir une cabane où passer la nuit et si jamais il te reste un peu de temps devant toi, n'hésites pas à venir flooder mais aussi voter pour que le forum prenne vie et continue d'exister. Voilà, je pense que c'est tout. Si jamais tu as des questions, des idées, n'hésites pas à contacter Timéo ou Angel, ils seront plus que ravis de répondre à tes requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


Maisie Bush Empty
MessageSujet: Re: Maisie Bush   Maisie Bush EmptyDim 31 Juil - 18:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲▼▲▼▲▼▲▼


Maisie Bush Empty
MessageSujet: Re: Maisie Bush   Maisie Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisie Bush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisie: l'une est folle, mais l'autre est clean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Kikiwaka :: Sign the paper, please :: Présentations et pré-liens :: Fiches terminées-
Sauter vers: