AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikiwaka
Kikiwaka
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 70


➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyMar 26 Juil - 18:45

recrutement
car le staff est trop petit
Quoi déjà une demande de recrutement? Je préfère m'y prendre à l'avance car même si on deux sur le projet, on aimerais bien une personne supplémentaire pour nous aider. Que vous êtes doués en codes, en rédaction ou simplement bon en animation, j'acceptes de tout que ce soit modérateur ou animateur. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et nous ferons notre choix. Que le sort vous soit favorable !

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-kikiwaka.forumactif.org
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyDim 31 Juil - 22:04

Salut!!

Pseudo ➳ Billie Aberline
Motivation(s) ➳ Le Forum est super et j'ai l'impression qu'il va avoir une ambiance extraordinaire! Je me tente de devenir modératrice!!
Expérience dans un staff ➳ J'ai de l'expérience dans le staff pour les rpg Facebook, mais une nouvelle expérience me tente bien!!
Pourquoi ce projet ? ➳ Parce que je vous aime déjà et vous êtes tous extraordinaires et je sens que ça va être de la folie!!
Aptitudes ➳ Rédaction et animation.
Exemple de codage (si pour devenir codeur)
Spoiler:

Merci à vous!!! ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 130935446
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyDim 31 Juil - 22:05

J'en parle avec Angel et je reviens vers toi au plus vite, ok ? ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 112741007 Merci de ton intérêt en tout cas, ça fait vachement plaisirs. ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 3054821482 ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 130935446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyDim 31 Juil - 22:06

Okk!!

De rien. ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 1406035246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyDim 31 Juil - 22:17

on attend qu'il y est plus de candidature pour laisser la chance à tout le monde. I love you I love you Merci de ta motivation envers le forum en tout cas. ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 4032864034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyDim 31 Juil - 22:19

De rien!! ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 130935446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyLun 1 Aoû - 15:18

Pseudo ➳ Lula Rose
Motivation(s) ➳ ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien sur un forum et ce serait une joie d'aider à le faire vivre ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 790591288
Expérience dans un staff ➳ j'ai été modo, admin et même fonda sur plusieurs forums dont certains ont connu un certain succès (plus de 100 membres). Je connais bien le panneau d'administration, j'ai été codeuse et graphiste également ^^
Pourquoi ce projet ? ➳ parce que j'adore le forum et tous ses membres ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 4117640912
Aptitudes ➳ Accueil, animation, codage, graphisme.
Exemple de codage (si pour devenir codeur) ➳ une petite page d'accueil qui date un peu mais c'est le seule code que je peux mettre ici depuis mon téléphone ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 1919234031 j'en ai d'autres si besoin ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 790591288
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyLun 1 Aoû - 15:21

je fais passer en za, merci de ta participation envers le forum. I love you
+ bordel le heaaaaaader. Si je pouvais grapher aussi bien. ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 2369756024 ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 2369756024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyLun 1 Aoû - 15:27

Merci ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 4117640912
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyMar 2 Aoû - 11:17

Avec nos deux absences communes, et surtout pour ne pas que le forum perde de sa dynamique, nous vous donnons une chance à toutes les deux, une sorte de période d'essai quoi. ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 2442665674 Du coup, vous serez modératrices, et on verra plus précisément vos rôles par la suite, ok ? ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 3054821482 ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 112741007 Bienvenue dans la team Kikiwaka. ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 1325604020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyMar 2 Aoû - 11:23

Cowabunga ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 3429733154 Merci beaucoup et je serais à la hauteur maître Yoda ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 3429733154
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyMar 2 Aoû - 11:24

On en doute pas. ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 2442665674 On a déjà des idées pour toi, pour la suite, on te recontactera de toute manière. ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 112741007 ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 3054821482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyMar 2 Aoû - 17:00

Merci!! ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 130935446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyJeu 4 Aoû - 23:25

Je viens me proposer si ce n'est pas trop tard! I love you

Pseudo ➳ Hellopainful, mais on me connait surtout sous le pseudo d'Ekkinox.
Motivation(s) ➳ J'adore le forum!  Son idée fraîche, plus ou moins originale mais très bien réalisée, les membres qui semblent être faits en or.. je ne pourrais pas nommer ce que je préfère.  De plus, ça fait un bail que je n'ai pas administré un forum (pour moi, un mois et demi, c'est beaucoup mdr)  J'ai envie d'administrer ce forum et de pouvoir m'y investir du mieux que je le peux!
Expérience dans un staff ➳ J'ai de l'expérience depuis que j'ai 9 ans, car à 9 ans, j'administrais déjà mon premier forum!  Sachant qu'aujourd'hui j'irai bientôt sur mes 21 ans, je crois que j'ai beaucoup d'expérience en banque.  J'ai administré plusieurs types de forums: city, débauche, horreur, fantasy, sci-fi, etc.  Nommé tout ce que j'ai administré serait beaucoup trop long, mais j'ai énormément d'expérience alors j'ai fait/vécu toutes les erreurs dans le monde du RPG depuis les 10 dernières années.
Pourquoi ce projet ? ➳ Je l'adore, c'est un véritable coup de coeur.  Le design est frais, le codage aussi, les couleurs sont parfaites... on se sent réellement comme dans un camp de vacances!  De plus, les membres ont l'air d'être très motivés par leurs personnages et ça fait chaud au coeur à voir.
Aptitudes ➳ Que ce soit l'administration, la création de design, faire des codes ou autres, je peux toucher à tout... mais je dois avouer que mon point faible est la publicité.  Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, mais je travaille là-dessus ^^
Exemple de codage (si pour devenir codeur) ➳ J'ai beaucoup, beaucoup d'exemples sous la main, mais ce serait trop long de tout mettre.  C'est pourquoi je vous conseille de cliquer sur ce lien qui mène directement à tout ce que j'ai publié sur Bazzart.  À partir de là, il y a un peu de tout, mais j'ai un exemple de codage complet.


En ce qui concerne l'exemple concret de ce que je peux faire en un seul mois, soit la construction complète de mon dernier forum.  Il faut savoir que j'ai absolument tout codé: fiche de présentation, fiche administrative, catégories, qui est en ligne, page d'accueil, etc.  J'ai même fait le design complet.  Donc en allant juste ici, je crois que vous aurez une bonne idée de tout ce que je pourrais apporter à ce magnifique bijou que vous avez créé ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 2299431843

Merci d'avance et encore bravo pour ce joli forum! ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 4039662189
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. EmptyVen 5 Aoû - 7:07

Aw ça fait vraiment plaisirs de voir autant de membres impliqués. ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 3054821482 Je passe en ZA et je reviens vers toi assez rapidement. Je te connais déjà sous Ekkinox donc je sais ce que tu vaut ahah. ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 2442665674 ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. 112741007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty
MessageSujet: Re: ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.   ➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ I WANT YOU, viens proposer ta candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➳ PRÉSENTATION, viens te faire valider.
» ➳ TOPS-SITES, viens voter pour le forum. (toutes les 2H)
» ➳ PARTNERSHIP, viens rejoindre la Kikiwaka family.
» ➳ REWARDS, viens voir comment obtenir des points.
» ➳ BOTTIN, viens voir les têtes déjà prises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Kikiwaka :: Welcome to Kikiwaka :: Infos en tout genres-
Sauter vers: