AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 03/03 libres - les amours et les emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


03/03 libres - les amours et les emmerdes Empty
MessageSujet: 03/03 libres - les amours et les emmerdes   03/03 libres - les amours et les emmerdes EmptyVen 5 Aoû - 22:37


pré-liens de Cameron
03/03 libres {amis/amour}


premièrement
Je recherche présentement quelques liens pour mon personnage qui sont extrêmement importants pour lui et pour son évolution.  Contrairement à plusieurs personnes qui viennent au camp, il n'est pas ici par choix, mais bien par obligation suite à ses problèmes de drogues.  Il est espagnol et américain.  Il est allé en cure de désintoxication, mais ses parents ont décidés de l'envoyer ici pour être plus "radical" dans le changement de vie de leur fils.


deuxièmement
Toutes les informations des personnages seront négociables.  Le lien est ce qu'il faut respecter de base, mais aussi la tranche d'âge permise.  Si je recherche un personnage âgé de 18 ans, je ne veux pas d'un personnage âgé de 30 ans.  Logique, non? 03/03 libres - les amours et les emmerdes 1919234031  Je donne une très grande liberté pour que vous vous appropriez les personnages.  Je ne veux pas une pâle copie de ce que j'ai écrit comme base.  J'adore voir une personnage qui arrive à ré-inventer un personnage proposé pour le faire à sa façon, tout en respectant les demandes principales. 03/03 libres - les amours et les emmerdes 1026119259   Donc étonnez-moi sans avoir peur!


troisièmement
Pour toute question concernant les personnages, je crois qu'il serait mieux de me contacter par messagerie privé que de commenter à la suite ou quoi que ce soit du genre.  En mp, je pourrai m'étaler sur le sujet et vous donnez un maximum d'informations  03/03 libres - les amours et les emmerdes 3635919134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


03/03 libres - les amours et les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 03/03 libres - les amours et les emmerdes   03/03 libres - les amours et les emmerdes EmptyVen 5 Aoû - 22:53



Titre Image
charlie p. nom





that, it's you
NOM(S) & PRÉNOM(S) ≈ J'aime bien le prénom Charlotte qui peut aisément devenir Charlie. ÂGE ≈ Entre 17 et 21 ans. SITUATION AMOUREUSE ≈ Célibataire. MÉTIER/ÉTUDES ≈ Étudiante, branche d'études au choix.  Peut même avoir un emploi. PRINCIPALE RAISON DE LA VENUE AU CAMP ≈ Changement d'air, mais très libre et négociable.

a summary of your life
Je ne vous donnerai pas de points obligatoires, seulement quelques idées qui me trottent en tête concernant Charlie.

Je l'imaginais bien avoir vécu une vie tout à fait normale, mais dans une petite ville ou tout le monde se connait et étant une personne très sociable, elle en aurait eu marre de tourner en rond.
Elle aurait connu le camp grâce à une publicité, pourquoi pas sur le web?  Elle aurait décidée de s'y inscrire pour voir le monde extérieur, sortir de sa zone de confort.
Elle peut avoir des frères, des soeurs, mais elle peut aussi être enfant unique.
Je l'imaginais très proche de son père, mais moins de sa mère.  Peut-être aurait-elle quitté le nid familial?

that's your friends & foes
Cameron AlvarezMYSTÉRIEUSE ATTIRANCE ≈ Souvent dans son coin, ne parlant presque jamais, sauf aux personnes qu'il connait, tu as tout de suite été intrigué par ce jeune homme.  Dire qu'il est laid serait de te mentir, mais tu ne sais pas si tu devrais l'approcher.  Il t'arrive de sortir la nuit et de le voir fumer un joint tranquillement, dans son coin, sans déranger personne.  Il t'intrigues et tu veux le connaître, mais il repousse la plupart des personnes qui tentent de l'approcher.  Tu n'as pas envie d'être la prochaine, mais en même temps, tu veux le connaître.  C'est tellement compliqué.  Tu sais qu'il s'appelle Cameron, mais c'est tout.  Tu sais aussi que ses yeux bleus te font tomber à la renverse, mais ça, tu le gardes pour toi.

Prénom P. NomTITRE DU LIEN ≈ Parle-nous un peu de l'histoire de ce scénario ou des quelques points importants pour toi. Parle-nous un peu de l'histoire de ce scénario ou des quelques points importants pour toi. Parle-nous un peu de l'histoire de ce scénario ou des quelques points importants pour toi.

Prénom P. NomTITRE DU LIEN ≈ Parle-nous un peu de l'histoire de ce scénario ou des quelques points importants pour toi. Parle-nous un peu de l'histoire de ce scénario ou des quelques points importants pour toi. Parle-nous un peu de l'histoire de ce scénario ou des quelques points importants pour toi.

Prénom P. NomTITRE DU LIEN ≈ Parle-nous un peu de l'histoire de ce scénario ou des quelques points importants pour toi. Parle-nous un peu de l'histoire de ce scénario ou des quelques points importants pour toi. Parle-nous un peu de l'histoire de ce scénario ou des quelques points importants pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


03/03 libres - les amours et les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 03/03 libres - les amours et les emmerdes   03/03 libres - les amours et les emmerdes EmptyVen 5 Aoû - 22:53

Empêchement de dernière minute, mais à venir très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


03/03 libres - les amours et les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 03/03 libres - les amours et les emmerdes   03/03 libres - les amours et les emmerdes EmptyVen 5 Aoû - 22:53

Empêchement de dernière minute, mais à venir très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲▼▲▼▲▼▲▼


03/03 libres - les amours et les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 03/03 libres - les amours et les emmerdes   03/03 libres - les amours et les emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03/03 libres - les amours et les emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5/5 libres {amis/amours}
» 3/3 de libres ≈ {jumelle/compliqués}
» 3/3 libres (famille cachée/ex-petit ami, ambiguë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Kikiwaka :: Sign the paper, please :: Présentations et pré-liens :: Pré-liens-
Sauter vers: