AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! Empty
MessageSujet: louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune !   louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! EmptyDim 31 Juil - 17:38


fiche de renseignement
certifié & approuvé par le directeur

Titre Image
Louise Hastings

ce n'était pas fini, et ça ne l'est toujours pas.



espace anecdotes
✎ + Louise a débarqué pour la première fois l'été de ses dix ans, elle a un grand frère qui a trois ans de plus qui y allait déjà, leurs parents étant assez absent, décidèrent donc d'envoyer également la petite Louise. Il trouvait cela important que les enfants, puissent faire des activités et se mélanger avec d'autres enfants. + Louise, était assez introvertie enfant. Contre toutes attentes elle s'est rapidement fait des ami(e)s dans le camp, et c'est avec grande impatience qu'elle attendait les vacances scolaires pour pouvoir se rendre au camp avec son grand-frère. + Elle a connu son premier amour dans le camp, c'était le meilleur ami de son grand frère, pendant plus de six ans, ils ont étés amoureux, ne se voyant que lors des vacances scolaires, mais leur histoire repartait à chaque fois. + Lorsqu'elle eu dix-huit ans, elle ne pouvait plus se rendre au camp, mais elle garda contact avec son premier amour, ils rompirent définitivement lorsqu'elle eu vingt-ans, ce fut très traumatisant pour elle. Il s'est engagé dans l'armée et elle n'a jamais plus eu de nouvelle. + Louise est aujourd'hui écrivain, elle a fait des études de lettres et vit aujourd'hui de sa passion. + Elle devint monitrice à l'âge de vingt ans. Depuis cinq ans, elle revient pendant les vacances scolaires, elle se sent très bien dans le camp et elle a toujours les mêmes amis, sont activité lui permets de concilier sa vie professionnelle et l'animation du camp. + Au sein du camp, elle anime des atelier d'écriture, de théâtre et de danse qu'elle pratique depuis dix ans. + Elle a toujours été très sportive et bon enfant, elle connait tous le monde, au bout de quinze ans, cela est bien normal. + Louise est très souriante et est un vrai rayon de soleil pour les campeurs et le staff. + Aujourd'hui célibataire, elle ne recherche pas spécialement l'amour, elle ne se prend pas la tête et vit au jour le jour. Cette année elle est ravie de partager l'expérience avec son frère, qui revient passer l'été avec elle, comme moniteur au sein du camp.  

espace recenssement
Spoiler:

(c) Lux
espace renseignements
NOM(S) & PRÉNOM(S) ≈ louise hastings ÂGE ≈ vingt-six ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ 1 juin 1990, à Washington. ORIGINE(S) & NATIONALITÉ ≈ américaine. SITUATION AMOUREUSE ≈ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. MÉTIER/ÉTUDES ≈ elle est écrivain. PRINCIPALE RAISON DE LA VENUE AU CAMP ≈ c'est le camp ou elle passe tous ses étés depuis qu'elle a dix ans. GROUPE ≈ monitrice. AVATAR ≈ claire holt.

espace créateur/créatrice
PSEUDO ≈ spf. ÂGE ≈ vingt-deux ans. CONNAISSANCE DU FORUM ? ≈ par bazzart. CONNEXION ≈ quotidienne. AUTRE CHOSE À DIRE ? ≈ j'aime beaucoup le concept  louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 130935446 .


Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! Empty
MessageSujet: Re: louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune !   louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! EmptyDim 31 Juil - 17:41

CLAIRE. louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 4032864034 Excellent choix d'avatar, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, elle me manquait. louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 2369756024 Bienvenue ici chez toi, hâte d'en apprendre plus sur la belle Louise. Courage pour ta fichette et n'hésites pas si tu as des questions, moi-même et Angel on est là pour y répondre. louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 130935446 louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 112741007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! Empty
MessageSujet: Re: louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune !   louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! EmptyDim 31 Juil - 17:44

merci beaucoup louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 3952929911
je n'hésiterais pas si besoin louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 1081361505
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! Empty
MessageSujet: Re: louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune !   louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! EmptyDim 31 Juil - 18:18

Alors avant que je ne puisse te valider je vais juste te demander de faire un choix entre les trois groupes suivant, pour le rang et savoir à quel catégorie de campeurs Louise sera assignée : belettes, marmottes, lynxs. louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 3054821482 Dès que je le saurais, je pourrais te valider. louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 112741007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! Empty
MessageSujet: Re: louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune !   louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! EmptyDim 31 Juil - 18:21

Lynx si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! Empty
MessageSujet: Re: louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune !   louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! EmptyDim 31 Juil - 18:23

oui, tout est possible louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 3791086882
bienvenue ici et très bon choix d'avatar louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 1406035246 louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 1406035246 louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 4117640912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! Empty
MessageSujet: Re: louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune !   louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! EmptyDim 31 Juil - 18:25

Merci louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 1081361505
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Swearengen Jr.
Jedediah Swearengen Jr.
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 21
➳ Localisation : Camp Kikiwaka, principalement à l'administration.
➳ Métier/Étude : Directeur du Camp Kikiwaka, à plein temps.


louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! Empty
MessageSujet: Re: louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune !   louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! EmptyDim 31 Juil - 18:31

validation instantanée
pour que tu te sentes ici chez toi


☸️
J'aime beaucoup l'histoire de Louise. La pauvre, perdre son amour de vacances, c'est dur... En tout cas j'ai hâte de voir son frère arriver et puis nous faudra un lien avec Tim', vu qu'il est au camp depuis 6 ans, il a du avoir Louise comme Monitrice ou pour un atelier. Bref', amuses-toi bien avec cette jolie blonde. louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 130935446 louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! 112741007

Bravo à toi, te voilà validée ! Tu revêtis fièrement la couleur des moniteurs et franchement, félicitations. Pour te retrouver un peu parmi toutes ces catégories, voilà le topo de ce que tu peux faire après avoir terminé ta fiche : d'abord tu peux te créer une fiche de liens pour te faire un tas d'amis, mais aussi créer des pré-liens car on est jamais mieux qu'avec ses amis ou sa famille ! Puis, tu peux venir ici pour obtenir une cabane où passer la nuit et si jamais il te reste un peu de temps devant toi, n'hésites pas à venir flooder mais aussi voter pour que le forum prenne vie et continue d'exister. Voilà, je pense que c'est tout. Si jamais tu as des questions, des idées, n'hésites pas à contacter Timéo ou Angel, ils seront plus que ravis de répondre à tes requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲▼▲▼▲▼▲▼


louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! Empty
MessageSujet: Re: louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune !   louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louise + Donc, nous allons voler… petite pause pour le suspens… la lune !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louise + Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier.
» ➳ SI JE DIS ÇA TU PENSES À, joue avec nous.
» ➳ UNE ROSE À DIX, joue avec nous.
» ➳ ABC DES PRENOMS, joue avec nous.
» 0/1 libre {petite amie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Kikiwaka :: Sign the paper, please :: Présentations et pré-liens :: Fiches terminées-
Sauter vers: