AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikiwaka
Kikiwaka
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 70


➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. Empty
MessageSujet: ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus.   ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. EmptyMar 26 Juil - 18:55

invités de kikiwaka
pour d'éventuels questions/hésitations
Vous êtes intéressés par le forum mais quelques questions subsistent dans votre esprit? Ou alors vous voulez des liens, savoir si des avatars sont libre ou correspond à votre de choix? Facile, répondez à la suite de ce post et un membre du staff ou du forum viendra vous répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-kikiwaka.forumactif.org
Invité
Minilea
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. Empty
MessageSujet: Réservation ?    ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. EmptyLun 1 Aoû - 16:13

Bonjour ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 130935446 ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2299431843
Déjà le forum est ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2369756024 il me donne vraiment envie de m'inscrire parce qu'il a l'air tout frais, tout doux, et vous tous super accueillants. J'espère trouver ici une nouvelle petite famille ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 4062647492 ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 3138300099 j'hésite encore un peu pour mon personnage encore, mais est ce que c'est possible de me réserver Nicolas simoes jusque ce soir ou demain ? Parce que si je joue un petit mec ça sera lui, il est trop ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 488818827
La je travaille, donc je ne peux pas m'inscrire maintenant, mais a partir de jeudi je ne travaillerai plus alors je vais avoir plein de temps pour ce petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. Empty
MessageSujet: Re: ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus.   ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. EmptyLun 1 Aoû - 16:30

bonjour à toi. I love you
Merci beaucoup pour tout les compliments, ça fait vraiment plaisir et tu ne t'imagines pas à quel point ça nous donne encore plus de motivation pour que ce forum ne lâche pas. ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 130935446 I love you En tout cas, l'accueil est top alors si jamais tu as peur de l'intégration, ne te fais plus de soucis pour ça. ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 130935446 I love you
Malheureusement, on ne fait pas de réservation. Mais si ça te rassure, il y beaucoup de chance pour que tu l'ais vu que la gente féminine est au rendez-vous. I love you Désolé pour ce petit bémol. Crying or Very sad
à très bientôt alors sur CK, j'ai hâte de te voir. ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 130935446 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. Empty
MessageSujet: Re: ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus.   ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. EmptyLun 1 Aoû - 16:32

oh my le premier invité de kikiwaka ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2731001039 ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2731001039 ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2731001039 ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2731001039
bon je suis pas admin mais je passes quand même te répondre (on en gagne des points ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2442665674 ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2442665674 ) voilà alors réserver un avatar est contre les règles du forum donc ça ne sera pas possible, mais sinon si tu veux, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur les pré-liens ils sont tous très inspirants ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 4124905105 (surtout les miens hein ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2442665674) je t'invites vivement à jeter un coup d'oeil sur les personnages que j'attends car j'arrive plus à attendre ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 1954429398
hâte de te voir sur kikiwaka ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 3791086882

EDIT: Angel l'admin fusée ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 1954429398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
spf.
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. Empty
MessageSujet: Re: ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus.   ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. EmptyLun 1 Aoû - 17:41

salut les p'tits chats ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2440741409
alors ce forum c'est de la balle, il est beau, il est cool, que demander de plus ? ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2748067662
alors en fait, moi si j'poste ici, c'est pour une recherche de liens, une recherche de lien alors que j'ai même pas vraiment d'idée de personnage (avouez, j'suis douée) ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 3794183220
bref. j'pense jouer un bonhomme. une vingtaine d'années. pour l'avatar, nick jonas, zayn malik, harvey newton haydon ou diego barrueco (ouais, même là j'suis indécise, ils sont tous trop beaux ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2369756024 )
du coup, j'voulais savoir si quelqu'un recherchait un frère, un cousin par alliance au troisième degré, un love interest (j'le ferais bisexuel d'ailleurs ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2025963548 ), un ex, un ennemi juré, un pote, un gars qui finit ses plats quand il a plus faim. bref, j'accepte tout ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 3635919134
bonne soirée à vous ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 3791086882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. Empty
MessageSujet: Re: ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus.   ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. EmptyLun 1 Aoû - 17:43

Hello toi. ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 130935446
C'est absolument adorable comme compliment. Vous allez me faire pleurer. ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 1822279066 ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 3952929911 ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 3952929911 ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 3952929911
Alors moi j'te dis direct, Malik. Mais c'est mon côté Directioner qui ressort, j'avoue. Arrow Après j'aime les drames alors si t'aimes les drames on peut s'faire un truc bien sympa pour que tu rentres dans l'ambiance ? ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2748067662 ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2025963548 ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2025963548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. Empty
MessageSujet: Re: ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus.   ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. EmptyLun 1 Aoû - 17:46

Aloha ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 3429733154

Tu as cité quelques avatars que je propose dans un de mes pré-lien ^^ Il s'agit de l'ex de ma Lula mais leur histoire n'est pas totalement finie, un lien qui offre pleins de possibilité d'évolution ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 4117640912 je te laisse le lien, il s'agit du dernier post https://camp-kikiwaka.forumactif.org/t81-3-3-libres-famille-cachee-ex-petit-ami-ambigue

Hâte de te voir à Kikiwaka et j'espère qu'on se trouvera un lien dans tous les cas ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 1824452112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bad Intentions
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. Empty
MessageSujet: Re: ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus.   ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. EmptyMar 2 Aoû - 14:11

bonjour

je voulais vous faire une demande de partenariat avec mon forum
bad-intentions.olympiqueforum.com/

mais les invités ne peuvent pas poster dans la partie partenaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. Empty
MessageSujet: Re: ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus.   ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. EmptyMar 2 Aoû - 14:13

Aloha ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 790591288

Merci de nous prévenir, je vais voir de suite pour régler le soucis :)

Edit: ça devrait être bon maintenant ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 2842584733
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Jackson
Timéo Jackson
▲▼▲▼▲▼▲▼
➳ Date d'inscription : 23/07/2016
➳ Messages : 193
➳ Localisation : Camp Kikiwaka ► Cabane des Élans.
➳ Métier/Étude : Étudiant en commerce, tu dois reprendre l'entreprise de Papa prochainement.


Feuille de personnage
MORE ABOUT ME:
RELATIONSHIPS:

➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. Empty
MessageSujet: Re: ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus.   ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. EmptyMar 2 Aoû - 22:42

Salut ! Et bien merci à Lula qui déchire grave ahah. Hâte de voir ta demande en partenariat. ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. 3054821482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲▼▲▼▲▼▲▼


➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. Empty
MessageSujet: Re: ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus.   ➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ GUESTS, les invités sont toujours les bienvenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Kikiwaka :: Welcome to Kikiwaka :: Infos en tout genres :: Partenariats et Invités-
Sauter vers: